Publié le

Idées cadeaux, Noël approche.

Type 301 martelé
P529HM coffret bois de 3 couteaux 
 
La fin d’année approche, que vais-je bien pouvoir (m)’offrir ?
 
Cette année sera encore placée sous le signe du martelage chez Chroma France. Ce procédé dont plusieurs versions existent, a révélé sa pertinence de l’avis des professionnels qui les utilisent.
 
C’est d’abord Porsche martelé, dont le design si particulier est relevé par le martelage des lames. Deux promotions de fin d’année sont en cours chez Chroma France dont le bloc équipé 4 couteaux avec bloc et dvd d’aiguisage offert (référence P-CMAS comme Christmas).  
 
Type 301 martelé
P-CMAS de Chroma 
 
 
Pour les adeptes de la technique on a aussi un autre type de martelage avec Kasumi HM ou alors les alvéoles de Masahiro MV, plus classiques. Il est rappelé que les alvéoles ne marchent que si elles occupent une surface importante de la lame (au-moins 50 %), des alvéoles de pacotille ne sauraient agir comme coussins d’air lors de la découpe.
 
Kasumi martelé
Kasumi HM, le damas martelé 

 

Sont particulièrement typés packaging cadeaux : les lots starter, ci-dessous Kasumi, ou l’ensemble de la gamme Type 301 Design F.A. Porsche toujours en écrin bois.
Kasumi Coffret
Kasumi Masterpiece MP1102  

 

Il y a de multiples moyens de se faire plaisir chez Chroma France et ce pour tous les moyens. La gamme actuelle qui s’étend de 20 à 500 € pour un couteau Chef convient à tous les budgets et exigences. 
 
Et pour ces dames, qu’est-ce que nous avons ? Eh bien, les dames qui cuisinent sont souvent les plus mal équipées. Donc un couteau qui coupe, c’est aussi pour elles. Pour ces dames nous conseillons de s’orienter vers le grand classique, le couteau Haiku, dont la légèreté et le toucher chaud ravit la gente féminine. Et n’oublions pas l’attendrisseur à viandes. Les concepteurs ont pensé à faciliter le nettoyage de l’article en question qui a toute sa raison pour 1. rendre les viandes plus savoureuses 2. accélérer leur cuisson.    
Idées cadeaux, Noël approche
Couteaux Haiku de Chroma