Accessoires

Les couteaux ne peuvent pas tout faire dans la cuisine, ils en sont l’élément principal mais il y a des besoins dans la cuisine ne demande pas une qualité de coupe, dans ce besoin, forcément les fabricants complètent leur assortiment par des accessoires. Mais chez Chroma France vu le standing des couteaux et des marques que nous représentons, l’accessoire qui se doit d’être associé à sa fonction en cuisine demande à être de qualité et de répondre aux exigences des besoins en cuisine mais aussi des lames que nous proposons.

 

 

Dans cette catégorie vous trouverez plusieurs accessoires comme les ciseaux japonais, ceux-ci sont bien différents des ciseaux européens que nous connaissons mieux. Ceux-ci s’adaptent mieux à leur environnement tout en se positionnant dans une recherche de confort. Également joint aux ciseaux de cuisine, les pinces de cuisine qui ont plusieurs typologies de formes pour répondre à un objectif précis comme la pince à désarêter ou encore la pince à saisir. Le zesteur en photo-chimie complète la sélection de cette catégorie, ils sont particulièrement appréciés comme on peut le voir dans les commentaires utilisateurs sur Internet.

 

 

Vous trouverez ici nos accessoires en tant que solutions de rangement et de transport pour vos couteaux. Allant de la mallette en tissu de différentes tailles à notre mallette de couteau en cuir dans différentes couleurs. Se joigne à la sélection nos différents blocs, qu’ils soient aimantés ou par rangement classique. Les blocs et mallettes équipés sont proposés dans plusieurs gammes allant de l’entrée de gamme japonais au haut de gamme Kasumi.

 

 

L’attendrisseur à viandes est un outil qui nous vient de Seki City, la capitale de la coutellerie nippone. Cet accessoire permet de réduire le temps de cuisson et rendre la viande plus goûteuse. Un outil simple dans sa réflexion mais qui permet un gain de temps important dans la restauration au niveau de la cuisson.

 

 

Couteaux japonais artisanaux pour la découpe de précision et de finition. C’est l’accessoire couteau de prédilection des artistes et sculpteurs qui permet de travailler à la fois les aliments pour répondre aux besoins dans la cuisine mais aussi le textile est le papier pour les métiers manuels.