Ciseaux, pinces et zesteurs

Pince à arrêtesPince à désarêter et de dressages, petits ciseaux, zesteur… Du petit matériel de qualité incontournable en cuisine complémentaire aux couteaux. Vous trouverez ici toutes les pinces, ciseaux et zesteurs de chez CHROMA France.

Nos pinces et ciseaux possèdent certaines spécificités qui leur sont propres et uniques :

La pince universelle P32 est particulièrement fine et longue, mais possède une surface intéressante de prise en main, ce qui la rend extrêmement précise. Les extrémités intérieures sont crantées, ce qui permet à l’objet saisi de ne pas glisser même lorsque la force de pincement est faible (évitant ainsi d’écraser les mets délicats). Un outil intéressant pour saisir les toasts dans le toaster, effectuer la dernière retouche dans l’assiette (un passage obligé aux concours culinaires) ou comme moyen hygiénique d’apporter les serviettes humides au restaurant.
La pince à désarêter P33 possède des dimensions supérieures à celles d’une pince à épiler habituellement utilisée. La zone de pincement mesure 1,5cm contre environ 0,2cm pour une pince à épiler ; l’arête est ainsi toujours saisie du premier coup. Afin de ne pas laisser filer l’arête lorsqu’elle est fermement ancrée dans la chair du poisson, notre pince opte pour une zone de prise en main très grande qui s’imbrique dans la paume de la main ce qui permet à la fois d’appliquer une forte pression de pincement et de ne pas glisser dans la main. Le design très ergonomique et soigné de l’ensemble finit d’en faire un complément indispensable pour votre cuisine.
Les ciseaux Hatsuru HH08 sont utilisés au Japon en cuisine pour couper les fines herbes ou de la découpe très précise où le couteau trouve sa limite. Ces ciseaux forces peuvent également être employés pour tailler les petites branches des bonzaïs.
Le zesteur P39 a tout pour lui. Coupant, manche soft-touch good grip, protection de lame incluse pour ne pas se couper accidentellement.

Voici les 5 résultats

Voici les 5 résultats