Kasane

Kasane intérieur

La sobriété est parfois une qualité difficile à atteindre. L’innovant Kasumi nous montre ici comment faire du beau sans détours en cassant tous les codes. Kasane de Kasumi fleure bon le Japon. Kasane est en symbiose avec les canons de beauté esthétiques japonais, où la technologie intrinsèque se devine mais ne se voit pas. Manche plongeant pour une préhension éloignée du corps, lignes si pures qu’elles semblent disparaître, le grain du bois est à chaque fois unique. Beaucoup de poésie émane de ce produit. C’est aussi le premier couteau à avoir été désigné par une femme, Misa Kuromoto, diplômée de l’Université des Arts de Tokyo.

Misa Kuromoto Kasumi Kasane Chroma France

– Aiguisage ZERO EDGE : dès le premier cycle d’affûtage le fil reçoit une finition millimétrée, sans bavures

– Ergonomie spéciale 

– Manche en bois de cerisier sauvage des montagnes

– Pas de rivets, résiste à l’usure

– Production éco-responsable, sources d’approvisionnement en circuit court et traitement thermique naturel sans apport chimique.

Kasane vous transporte en imagination sur les hauteurs de Seki, au centre de l’archipel. Un endroit de beauté paisible. Là d’où provient le bois du manche à l’écorce très décorative qui n’est donc pas originaire de plantations. Archétype d’un Japon nature et positif, Kasane ravira tous les amateurs de design japonais et bien sûr les amateurs de fines découpes.  

Frise Kasane

 

4 résultats affichés

4 résultats affichés