Kasane

Kasane intérieurKasumi invente la féminité en cuisine.

La sobriété est parfois une qualité difficile à atteindre. Le très méticuleux Kasumi nous montre ici comment faire du beau sans détours. Kasane de Kasumi fleure bon le Japon. Couteau conçu pour une clientèle féminine qui aime le toucher bois naturel et les produits épurés, Kasane a été adapté aux habitudes de préhension des dames et réduit à une expression visuelle en symbiose avec les canons de beauté esthétiques japonais, où la technologie s’efface. Pensé par une designer pour les femmes puis fabriqué par des femmes, Kasumi va au bout de la logique. 

C’est le premier coutelier qui se préoccupe de ses utilisatrices, les plus actives en cuisine mais paradoxalement les moins bien équipées.

– Aiguisage ZERO EDGE : dès le premier cycle d’affûtage le fil reçoit une finition millimétrée, sans bavures

– Ergonomie spéciale | Préhension éloignée du corps

– Manche en bois de cerisier sauvage des montagnes

– Pas de rivets, résiste à l’usure, garantie 10 ans.

Kasane vous transporte en imagination sur les hauteurs de Seki, au centre de l’archipel. Un endroit de beauté paisible. Là d’où provient le bois du manche qui n’est donc pas originaire de plantations. Archétype d’un Japon nature et positif, Kasane ravira tous les amateurs de design japonais et bien sûr les amateurs de fines découpes.  

Frise Kasane

 

Afficher tous les 4 résultats

Afficher tous les 4 résultats