Haiku Home

Haiku Home– Fabricant : CHROMA
– Acier : 0.4% de carbone, dureté ~54°HRC
– Manche : bois de Honoki brut (non-traité)
– Aiguisage : type hollow (émouture creuse), ambidextre (saufs HH03 et HH04 biseautés pour droitiers), angle cumulé 30°

Premières couches d’écorces de bois de honoki non traité, Haiku Home est un couteau conceptuel sans prétention mais néanmoins efficace pour une cuisine japonaise (Deba, Sashimis, Santokus) ou occidentale. Haiku Home est un couteau kateiyô = à usage privé (incompatible pour la restauration en raison de son manche non cimenté) qui a été vendu à plus d’un million d’exemplaires de par le monde.

Un couteau japonais pour les novices

Lorsque l’on cuisine peu ou que l’on a jamais essayé un couteau japonais, l’investissement peut être un choix compliqué. Haiku Home a été conçu pour répondre aux attentes des cuisiniers modérés, tout en permettant de découvrir la légèreté et la prise en main d’une lame japonaise. Haiku Home est souvent un premier pas rassurant avant de franchir de le cap de son grand frère Haiku.

ATOUT PLUS : manches recyclables. Les couteaux Haiku Home ont été conçus pour durer, leurs matériaux élaborés pour permettre leur rénovation. Nous fournissons les manches de rechange sur demande. Un coup de marteau, et c’est reparti avec un manche neuf !

Voici les 6 résultats