Publié le

Faux couteaux japonais Kodawari.fr Kaitsuko.fr

Un nouvel élément est apparu dans le différent qui nous oppose à la société chinoise, laquelle nous a fait appeler, mais ne voulant pas décliner son identité, avons raccroché à l’impoli quidam. L’appelant ne comprenait pas pourquoi nous nous offusquions de leurs messages mensongers. Entretemps un nouveau site est apparu qui utilise les mêmes ficelles. Mêmes produits, dans un emballage différent, toujours la thématique mensongère. Chef Tanaka se dénomme à présent Volcano, Mer Jaune revêt désormais le nom de Maître Mizu. Lorsqu’on appelle au numéro de téléphone indiqué on tombe sur un répondeur… qui s’annonce, au moment où on écrit, sous kaitsuko.fr 🙂

Kodawari alias Kaitsuko

Kodawari alias Kaitsuko -2

Remises fictives sur prix virtuels, bien sûr. Ceux qui croient qu’on peut acheter un set de 10 couteaux japonais pour 199,90 €, soit 19,99 € pièce, ne sont pas très au courant du travail que c’est, d’en fabriquer un.

Faux couteaux japonais

Le clou : pour apporter de la légitimité à un site qui s’annonce aux Etats-Unis cette fois dans les conditions générales : usurpation d’une adresse physique à Aix-en-Provence qui correspond à celle d’un honnête commerçant qui s’est juste fait voler son adresse. Au secours !