Fête des Mères

Voici notre sélection des meilleurs couteaux de cuisine à offrir aux mamans ! Légèreté et élégance sont les maîtres mots des couteaux qui composent cette catégorie. 

Fête des Mères

Nos mamans méritent le meilleur. Notre sélection pour offrir à toutes le meilleur de la coutellerie japonaise. Des produits spécifiquement dédiés aux femmes, fabriqués par des femmes de la prestigieuse maison Kasumi.

Objet fonctionnel aux lignes pures, Kasane de Kasumi fleure bon le Japon et la féminité. Couteau conçu pour une clientèle qui aime le toucher bois naturel et les produits dépouillés de tout artifice, Kasane a été adapté à des habitudes de préhension, avec une terminaison en fuseau, et réduit à une expression visuelle en symbiose avec les canons de beauté esthétiques japonais de sobriété, pureté, simplicité. C’est le premier coutelier qui se préoccupe de ses utilisatrices.

Lames ambidextre aiguisées à 15° de chaque côté. Ces lames s’aiguisent avec une pierre à aiguiser de #1000 comme grain standard excepté pour la gamme Kasumi Masterpiece ou celle-ci peut être associée directement avec une pierre plus fine de #3000 comme pierre standard. Dans le cas de couteaux biseauté seulement d’un seul côté comme les couteaux sashimi ou deba il suffit d’aiguiser uniquement du côté du biseauté avec un angle de 30 (15/15 cumulé). 

9 résultats affichés

9 résultats affichés